À PROPOS

À Propos de SNOGO

SNO-GO est une nouvelle façon de skier l’hiver. Nous brouillons les frontières entre le ski et le vélo de montagne.
Nous aimons les sports d’hiver et sommes impatients de faire partie de la tradition. Nous nous efforçons de répondre aux besoins d’une population de sports d’hiver en constante évolution. L’industrie a lentement mais sûrement adopté les snowboards et n’a vu que des avantages, une croissance et une passion renouvelée. Les vélos-ski seront le prochain coup de pouce à cette histoire légendaire.
SNO-GO présente un engagement renouvelé et ciblé visant à augmenter le nombre d’amateurs de sports d’hiver et à convertir les nouveaux conducteurs en participants à long terme.

FAQ

Questions Fréquemments Posées

La courbe d’apprentissage d’un SNO-GO est si rapide que 80 % des utilisateurs se sentent à l’aise sur des pistes intermédiaires à la fin de leur premier jour. Avec un conseil très simple “penchez-vous – ne dirigez pas”, la plupart des gens sont capables de descendre une pente de niveau débutant avec un SNO-GO et d’enchaîner les virages en quelques essais.

Le crochet du télésiège permet à un SNO-GO d’être efficacement transporté sur la montagne par n’importe quel remontée mécanique standard pour un embarquement et un débarquement faciles. Un positionnement et une conception spécifiques permettent de maintenir votre SNO-GO en équilibre sur le siège pendant que vous profitez de la vue.

Pour tourner et s’arrêter, il suffit de s’appuyer sur le guidon. La conception exclusive à 3 skis de SNO-GO fonctionne comme par magie pour contrôler vos skis à votre place, simplement en penchant votre corps vers la gauche ou la droite.

Il n’y a aucun doute sur le risque inhérent aux sports de neige. Après quelques années de tests et des milliers de participants, SNO-GO a recueilli des données qui montrent que les SNO-GO sont beaucoup plus faciles à contrôler que les skis, les snowboards et autres vélos-ski, ce qui réduit le risque d’accident pour les nouveaux participants aux sports de neige existants sur la montagne.

Oui. Absolument, mais pas dans tous les centres de ski pour le moment. Il y a plus de 200 centres de ski en Amérique du Nord qui autorisent les vélos SNO-GO.

Les SNO-GO sont maintenant livrés pré-assemblés à 90%. En tournant rapidement quelques boulons et en suivant les étapes restantes de l’assemblage de la fixation rapide à 3 points, n’importe qui peut assembler son propre SNO-GO directement à partir de la boîte et réutiliser la boîte pour le voyage.

SNO-GO est approuvé par les Professional Ski Instructors of America et l’American Association of Snowboard Instructors. Nos stations partenaires proposent des leçons et nous recommandons toujours aux débutants de prendre une leçon d’introduction d’une heure au minimum.

SNO-GO propose des skis de poudreuses plus larges qui chargent plus fort et flotte dans la poudreuse avec la vitesse et la stabilité nécessaires lorsque la neige devient profonde ou variée. Il tient même une carre étonnante sur le parc dur et c’est les skis préféré des riders avancés du team SNO-GO.

SNO-GO offre le meilleur cadeau qui soit ! Vous pouvez acheter un SNOGO et l’expédier partout au Canada.

GARANTIE

VOUS AVEZ UN PROBLÈME ? NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER. VEUILLEZ CONSULTER NOTRE POLITIQUE DE GARANTIE.

GARANTIE À VIE:

Les cadres de vélo SNO-GO pendant toute la durée de vie du propriétaire initial (sous réserve d’exclusions dans les circonstances énumérées ci-dessous).

GARANTIE 1 AN:

-Les points de fixation de la suspension, l’équipement lié à la suspension (y compris les points de pivotement, les roulements, les amortisseurs, les fourches de suspension avant, les biellettes d’amortisseurs, les fixations) pendant un (1) an à compter de la date d’achat initiale.

-La peinture/la finition, les composants fixés au SNO-GO/au cadre tels que le crochet du télésiège, les fourches de suspension avant, les fixations, les supports de ski, les bras de commande, le guidon, les boutons en caoutchouc et les points de fixation rapide ou toute autre pièce ou composant lié à la suspension sont couverts par cette garantie limitée d’un (1) an.

-Certains équipements de marque et équipements de suspension co-marqués peuvent bénéficier d’une couverture de garantie supplémentaire offerte par le fabricant spécifique. Veuillez consulter votre manuel d’utilisation pour obtenir des informations sur ces garanties.

TERMES

Cette garantie s’applique aux modèles de l’année modèle 2021 et plus récents et couvre uniquement les produits de la marque SNO-GO. Tout autre composant ou pièce d’origine sera couvert par la garantie déclarée du fabricant d’origine. La garantie limitée est conditionnée par le fait que le SNO-GO soit utilisé dans des conditions et un usage normaux, et entretenu correctement. SNO-GO vous recommande d’enregistrer votre vélo auprès de SNO-GO avant qu’une demande de garantie puisse être traitée. Même si l’enregistrement n’est pas nécessaire pour bénéficier de la garantie limitée SNO-GO, SNO-GO vous encourage à enregistrer votre vélo pour permettre à SNO-GO de vous fournir un meilleur service à l’avenir. Pour exercer les droits prévus par la présente garantie limitée, le vélo ou le cadre doit être présenté à un revendeur SNO-GO agréé sur le même continent que celui où le vélo a été acheté, accompagné d’une preuve d’achat écrite qui identifie le vélo ou le cadre par son numéro de série. Seuls les revendeurs SNO-GO agréés sont habilités à effectuer des réparations au titre de la présente garantie limitée. Si SNO-GO estime que le vélo, le cadre ou toute autre pièce est couvert par la présente garantie limitée, il sera réparé ou remplacé, à la seule discrétion de SNO-GO. Si votre vélo ou votre cadre est une édition spéciale (vélo ou cadre en édition limitée), sachez qu’un remplacement exact sous garantie peut ne pas être possible. Le propriétaire initial doit payer tous les frais de main-d’œuvre liés à la réparation ou au remplacement de toutes les pièces. En aucun cas, la présente garantie limitée n’inclut les frais de déplacement ou d’expédition vers et depuis un revendeur SNO-GO agréé. Ces frais, le cas échéant, sont à la charge du propriétaire initial. Chaque vélo et cadre SNO-GO a un cycle de vie utile. Une utilisation non standard, y compris, mais sans s’y limiter, l’utilisation dans des événements compétitifs, le saut, la conduite agressive, la conduite avec de lourdes charges, peut réduire considérablement la durée de vie utile d’un vélo ou d’un cadre SNO-GO. En outre, l’exposition du produit à l’humidité, à la chaleur, aux conditions océaniques et/ou à la salinité (qu’elle provienne de l’eau salée, de la sueur, de la salinité de l’air) est susceptible de provoquer la corrosion du produit et de raccourcir son cycle de vie. Nous vous conseillons de nettoyer régulièrement votre produit pour éviter cette corrosion. POLITIQUE DE GARANTIE LIMITÉE DE SNO-GO BIKE COMPONENTS POUR LES BIKES Tous les vélos et cadres SNO-GO doivent être contrôlés périodiquement par un revendeur ou un propriétaire SNO-GO agréé afin de détecter tout signe de tension, de problème potentiel, d’utilisation inappropriée ou d’abus. Cette garantie limitée n’est pas transférable et ne s’applique pas à :

– Usure normale. Les pièces d’usure (énumérées ci-dessous) sont sujettes à des dommages résultant d’une utilisation normale, d’un manque d’entretien selon les recommandations de SNO-GO et/ou d’une utilisation ou d’une installation dans des conditions ou des applications autres que celles recommandées.

– Dommages ou défaillance dus à un accident, une collision, un choc, une mauvaise utilisation, un abus ou une négligence.

– Assemblage ou installation incorrects.

– Modification ou installation incorrecte de composants, pièces ou accessoires non prévus à l’origine pour le vélo SNO-GO ou non compatibles avec celui-ci tel qu’il est vendu.

– Le manquement à l’entretien ou à la maintenance à des intervalles appropriés, conformément au manuel et aux instructions du fabricant, et justifié par des enregistrements de cet entretien.

– Produits SNO-GO Bike non authentiques, y compris, sans s’y limiter, les produits de contrefaçon.

– Les vélos SNO-GO qui n’ont pas été achetés neufs sur sno-go.com ou chez un revendeur SNO-GO agréé.

Pièces d’usure

– Peinture, revêtement en poudre

– Roulements

– Fixations rayées

– Skis

– Courroie

– Bagues en caoutchouc

– Anneaux de laisse et de rupture

– Pointes pour coussinets

– Poignées

TERMES GÉNÉRAUX

CECI EST UNE DÉCLARATION PLEINE ET ENTIÈRE DE LA GARANTIE LIMITÉE DE SNO-GO. SNO-GO N’AUTORISE NI NE PERMET À QUICONQUE, Y COMPRIS SES REVENDEURS AGRÉÉS, D’ÉTENDRE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, POUR SNO-GO. AUCUNE AUTRE REPRESENTATION, NI AUCUNE DECLARATION D’UNE PERSONNE AUTRE QUE SNO-GO, Y COMPRIS UNE DEMONSTRATION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT PAR UNE PERSONNE QUELCONQUE, NE POURRA CREER UNE QUELCONQUE GARANTIE CONCERNANT CE VELO OU CE CADRE. TOUS LES RECOURS DONT DISPOSE LE PROPRIÉTAIRE INITIAL SONT INDIQUÉS DANS CE DOCUMENT. IL EST CONVENU QUE LA RESPONSABILITÉ DE SNO-GO DANS LE CADRE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE NE SERA PAS SUPÉRIEURE AU MONTANT DU PRIX D’ACHAT INITIAL ET EN AUCUN CAS SNO-GO NE SERA RESPONSABLE DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS. Certains États n’autorisent pas la limitation de la durée d’une garantie implicite, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s’appliquer à votre cas. Certains États n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que la limitation ou l’exclusion ci-dessus peut ne pas s’appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre. Si une disposition est jugée inapplicable, seule cette disposition sera annulée et toutes les autres s’appliqueront. Pour toute question concernant la garantie, les clients peuvent envoyer un courriel au service clientèle de SNO-GO à l’adresse suivante : info@snogo.ca.

VOUS AVEZ UN PROBLÈME ? SOUMETTEZ VOTRE DEMANDE CI-DESSOUS